État de Falcón

Falcón est un État du . Sa capitale est . En 2011, sa population s'élève à 902 847 habitants. État de Falcón, .

Destinations populaires

ou Santa Ana de , est la capitale de l'État de Falcón au , fondée en 1527. Photo : Wikimedia, CC BY-SA 2.0.

est le chef-lieu de la municipalité de Carirubana dans l'État de Falcón au .

est une localité de l'État de Falcón au , chef-lieu de la municipalité de Monseñor Iturriza. Photo : Radikaltech, CC BY-SA 3.0.

Photo : Venex, CC BY-SA 3.0.

État de Falcón

Aussi connu sous les noms

Les touristes ne savent pas où ils sont allés, les voyageurs ne savent pas où ils vont.  

Northwest, Destinations populaires

Mapcarta
La carte libre
Votre monde est
sans frontières

S'échapper dans un endroit au hasard

À propos de Mapcarta. Merci à Mapbox pour fourni des cartes incroyables. Les textes sont disponibles sous licence CC BY-SA 4.0, excluant les photos, les itinéraires et la carte. Basé sur la page État de Falcón. Voir les contributions de cette page. Photo : Wikimedia, CC0.