Llano Negro

Llano Negro, hameau, , a d'environ 83 habitants. Llano Negro est située au sud-est de .

Points de repère dans la même zone

bâtiment
Le Major Atmospheric Gamma-ray Imaging Cherenkov Telescope, en abrégé le télescope MAGIC, est un observatoire d'astronomie gamma au sol situé à l'Observatoire du Roque de los Muchachos de La Palma, dans les . est située à 6 km au sud-est de Llano Negro.

bâtiment
Le Gran Telescopio Canarias, appelé quelquefois GranTeCan, est un télescope de 10,4 mètres de diamètre situé à l'observatoire du Roque de los Muchachos, à 2 396 mètres d’altitude, sur l'île de La Palma. est située à 6 km au sud-est de Llano Negro. Photo : Vesta, CC BY-SA 3.0.

bâtiment
Le télescope William Herschel ou WHT fut imaginé à la fin des années 1960, lorsque l'observatoire anglo-australien était en cours de conception. est située à 7 km au sud-est de Llano Negro. Photo : Vesta, CC BY-SA 3.0.

Localités dans la même zone

village
est située à 3 km au nord-ouest de Llano Negro. Photo : Wikimedia, CC BY-SA 3.0.

Llano Negro

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.  

Espagne, Destinations populaires

Votre monde est sans frontières.

S'échapper dans un endroit au hasard

À propos de Mapcarta. Merci à Mapbox pour fourni des cartes incroyables. Les Données © les contributeurs d’OpenStreetMap et disponibles sous la licence Open Database. Les textes sont disponibles sous licence CC BY-SA 4.0, excluant les photos, les itinéraires et la carte.

Llano Negro

Llano Negro is a hamlet in and has about 83 residents.

Landmarks in the Area

Building
MAGIC is a system of two Imaging Atmospheric Cherenkov telescopes situated at the Roque de los Muchachos Observatory on , one of the , at about 2200 m above sea level. is situated 6 km southeast of Llano Negro.

Building
The Gran Telescopio Canarias is a 10.4 m reflecting telescope located at the Roque de los Muchachos Observatory on the island of , in the , Spain. is situated 6 km southeast of Llano Negro. Photo: Vesta, CC BY-SA 3.0.

Building
The William Herschel Telescope is a 4.20-metre optical/near-infrared reflecting telescope located at the Observatorio del Roque de los Muchachos on the island of in the , Spain. is situated 7 km southeast of Llano Negro. Photo: Vesta, CC BY-SA 3.0.

Building
The Carlsberg Meridian Telescope is located at Roque de los Muchachos Observatory in the . is situated 7 km southeast of Llano Negro. Photo: Wikimedia, Public domain.

Localities in the Area

Village
is situated 3 km northwest of Llano Negro. Photo: Wikimedia, CC BY-SA 3.0.

Llano Negro

In the Area

Localities

Landmarks

A journey is best measured in friends, rather than miles.  

Your World is Without Borders

Popular Destinations in Spain

Escape to a Random Place

About Mapcarta. Thanks to Mapbox for providing amazing maps. Data © OpenStreetMap contributors and available under the Open Database License. Text is available under the CC BY-SA 4.0 license, excluding photos, directions and the map.